Loading...

Avis clients : nous avons travaillé ensemble

Adriana PERLWITZ

Le réseau et le professionnalisme d Adriana m a permis de vendre mon bien au delà de ce que j en attendais. Cela a qui plus est été un plaisir de collaborer durant ce projet. Un très grand merci, je recommande vivement ses services. Damien.

5 /5
Adriana PERLWITZ

Efficace, disponible et à l’écoute. Une vente rapide et très bien gérée.Un grand merci

5 /5
Adriana PERLWITZ

Adriana est présente jusqu’au bout de la transaction. Disponible et efficace. Avec une touche d’humour qui rend la relation détendue et décontractée ! Grand Merci !

5 /5
Un immense merci à vous deux pour ce message qui me touche beaucoup ! J'ai été ravie de vous accompagner dans ce projet. Votre gentillesse et votre confiance ont rendu tout cela aussi agréable que fluide et nos "humours combinés" ont permis à cette étape importante d'être légèrement moins administrative. 😊Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvel appartement !
Adriana PERLWITZ
Adriana PERLWITZ

Adriana est absolument formidable. Grande efficacité, parfaitement professionnelle, disponibilité totale, à l’écoute, constructive et de plus très sympathique.Merci pour le superbe accompagnement dans l’achat d’un joli appartement dans le Marais.

5 /5
Cher Thibault,quelle aventure cet achat mais surtout, de belles retrouvailles avec un bien qui fait parti de votre histoire depuis longtemps !Je tiens à vous remercier chaleureusement pour toute l'humanité et la sensibilité dont vous avez fait preuve de bout en bout, pour votre respect et votre confiance.
Adriana PERLWITZ
Adriana PERLWITZ

Mon expérience avec Adriana a, une nouvelle fois, été incroyable. Un sans-faute.C’est la deuxième fois que je fais appel à Adriana dans le cadre de la vente de mon bien, et comme lors de la première, elle a été absolument remarquable. Sa réactivité, sa précision et sa disponibilité ont, encore une fois, fait toute la différence.Elle a su transformer une période qui peut être source de stress en une expérience fluide, sereine et parfaitement maîtrisée. Sa douceur, son efficacité et l’amour qu’elle porte à son métier sont des qualités rares et précieuses.Aujourd’hui, je peux l’affirmer sans la moindre hésitation : il s’agit de la meilleure professionnelle de l’immobilier depuis toujours, que ce soit dans le cadre d’une vente ou, plus largement, d’un projet.Encore une fois, un immense merci Adriana. Votre accompagnement est tout simplement exceptionnel.

5 /5
Cher Anthony, je te remercie avant tout pour la confiance que tu m'as témoignée et ce en effet à deux reprises. Nos multiples échanges sur ces deux transactions et tous les biens qui ont gravité au cours de ces expériences communes nous ont permis de forger une belle amitié dont je suis ressortie grandie. Comme quoi l'immobilier, même avec sa mauvaise presse, peut être le terrain de précieuses et riches rencontres :)
Adriana PERLWITZ
Adriana PERLWITZ

Bon conseil pour vendre et disponibilité pour accompagnement long terme

5 /5
Razvan, un grand merci pour cet avis positif et également d'avoir toujours été attentif et réceptif à mes observations.Belle continuation à vous :)
Adriana PERLWITZ
Adriana PERLWITZ

Très satisfait de mon expérience avec Adriana qui a été une interlocutrice compétente, disponible, de communication agréable. Elle a été très réactive lors de la négociation avec l'acheteur ayant conduit à une signature rapide d'un compromis. Je recommande à 100%

5 /5
Un grand merci pour votre retour et recommandation !Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre projet, et tout particulièrement d'avoir vécu ma première expérience de "vente éclair", grâce à votre si joli bien :)
Adriana PERLWITZ
Adriana PERLWITZ

Nous sommes très satisfait de la prestation proposée par Mme Perlwitz. Elle a su nous accompagner, rassurer et conseiller du début à la fin de notre processus d’achat. 5/5, nous la recommandons sans hésiter !

5 /5
Je suis très heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre tout premier achat ensemble. C'est une étape importante et savoir que j'ai pu vous apporter un peu de sérénité tout au long du processus me touche particulièrement. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouveau chez-vous...si peu loin du précédent ;-) !
Adriana PERLWITZ
Adriana PERLWITZ

Adriana a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une excellente réactivité lors de la vente de notre appartement. En plus elle fait preuve d'une grande écoute, prodigue de bons conseils, assure une interface efficace avec les acheteurs potentiels et cela toujours avec le sourire. Son support depuis la mise en vente jusqu'à la signature de l'acte est remarquable.

5 /5
Un immense merci pour cette belle reconnaissance.Que vous ayez apprécié mon engagement me touche énormément.Mais sachez que vous m'avez offert des conditions de collaboration idéales et c'est bien ensemble que nous avons pu mener cette vente jusqu'à la signature avec autant de fluidité :-)
Adriana PERLWITZ
Adriana PERLWITZ

On a fait appel à Adriana afin de trouver notre première acquisition ! Adriana a été très professionnel, elle a su nous accompagner, nous rassurer, nous donner de bons conseils. Et elle nous a accompagné jusqu’à la signature. Nous recommandons les services d’Adriana. Et nous referons appel à elle dans hésiter si besoin. Merci Adriana !

5 /5
Je vous remercie très sincèrement pour votre recommandation.Vous êtes un couple charmant que j'ai pris un réel plaisir à accompagner pour cette première acquisition.Et naturellement, je serai là pour vous avec toujours la même attention et la même bienveillance si d'aventure vous aviez un jour de nouveau besoin de mes services :-)
Adriana PERLWITZ
Adriana PERLWITZ

Confier la vente de mon appartement à Adriana a été l’une des meilleures décisions que j’aie prises. Dès le premier contact, j’ai été touché par son côté profondément humain : elle sait communiquer avec simplicité, créer de la confiance, apporter de la clarté et de la transparence à chaque étape.Professionnelle jusqu’au bout des doigts, Adriana allie rigueur, précision et intuition. Elle ressent très vite ce qui est bon pour un vendeur ou un acheteur, sans jamais perdre de vue l’intérêt de la personne qu’elle accompagne.Pour ma part, elle a été d’une disponibilité et d’une honnêteté exemplaires. Tout a été fluide, carré, juste. Je me suis senti soutenu, compris et parfaitement guidé.Adriana est une personne aussi charmante que compétente, et je ne peux que la recommander à tous ceux qui recherchent bien plus qu’un simple service : un accompagnement humain, sincère et vraiment efficace. Merci Adriana !

5 /5
Sandrine, votre me message me touche énormément. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer tout cela avec autant d'amitié et de bienveillance. Ce fut un parcours semé d'embûches (parfois grosses !), mais toujours ponctué de moments d'échanges et de partages plein d'authenticité.Savoir que vous vous êtes sentie comprise, soutenue et en confiance pour aborder ce tournant dans votre vie est la plus jolie récompense que je puisse recevoir !
Adriana PERLWITZ
Adriana PERLWITZ

Très satisfait de l'accompagnement d'Adriana lors de la vente de mon studio à Paris 14 ème.Toujours présente à la moindre difficulté, elle a su apporter des réponses efficaces.Sa réactivité et disponibilité ont permis une vente rapide au prix convenu.Je recommande vivement Adriana.

5 /5
Merci beaucoup pour ce joli commentaire Yann.Je suis heureuse et fière de ce résultat, mais je me dois de saluer la mobilisation familiale de votre côté qui a largement contribué à ce que tout cela se passe dans la fluidité, le respect et la sérénité :-)
Adriana PERLWITZ
Adriana PERLWITZ

Très belle expérience avec Adriana. Très professionnelle, à l'écoute et très réactive. Un bel échange qui a mené la vente de mon appartement très sereinement. Bonne continuation.

5 /5
Merci beaucoup pour votre confiance Solène.Ce fut un réel plaisir de vous accompagner et de pouvoir tisser cette relation professionnelle faite d'estime et de bienveillance.Et... en terme de réactivité, vous n'avez rien à m'envier ;-) !
Adriana PERLWITZ